Patrice Bourriche Le désarroi des faux astrologues

Posté par nofim le 11 mars 2015

Le désarroi des faux astrologues – Quand les tropicalistes tirent leurs dernières cartouches pour cacher la vérité aux peuples…

11 mars 2015Classé dans : Mieux comprendre le vrai zodiaque

Le premier tome de l’Histoire secrète de l’astrologie a soulevé de nombreuses polémiques chez les tropicalistes, même sans être lu le plus souvent par ces...

Le premier tome de l’Histoire secrète de l’astrologie a soulevé de nombreuses polémiques chez les tropicalistes, même sans être lu le plus souvent par ces derniers (et pour cause), enclins à défendre leur imposture qu’ils infligent aux peuples depuis des décennies sans le moindre scrupule.

L’une des dernières attaques provient d’un saisonnologue (qui se cache bien évidemment lâchement derrière un pseudo) qui tente sur son site faussaire « astroemail » de démontrer que les coordonnées présentées sur mon site sont fausses dans l’article pathétique suivant (L’astrologie sidérante) !

Voici ce que dit le bien nommé GDB (Gauthier de Bruges) : « Le moment est venu de démontrer, sans parti pris, qu’il pratique objectivement une astrologie sidérale MYSTIFICATRICE, notamment dont les positions planétaires sont fausses. La preuve que l’ayanamsa, et les précessions calculées par les sidéralistes, ou du pipeau, c’est du pareil au même. »

Cette attaque totalement contre-productive pour les escrocs tropicalistes (c’est-à-dire les personnes se revendiquant du titre d’astrologue et qui vendent en réalité des horoscopes saisonniers en faisant croire aux peuples qu’il s’agit d’horoscopes astrologiques à l’instar d’Elisabeth Teissier, Christine Haas ou encore le messager-menteur André Barbault) va me permettre une fois de plus de démontrer l’authenticité du zodiaque sidéral par rapport au zodiaque tropical, logiciel d’astronomie à l’appui !

Démonstration en image avec le logiciel Stellarium pour la position de la planète Mars le 7 septembre 1973 à 0h00 GMT :

Patrice Bourriche  Le désarroi des faux astrologues dans ASTROLOGIE ASTROEMAIL-IMPOSTURE

Comme je l’indiquais dans l’article relatif à l’imposture des éphémérides papier consultable sur le lien suivant (L’Imposture du Faux Zodiaque), Mars se trouvait bien avec le vrai ciel à 13° Bélier (13° zodiaque donc). L’auteur d’astroemail affirme sur son site que les positions que je délivre dans ma démonstration relèvent d’une mystification puisque Mars se serait trouvée en réalité à 2° Bélier (2° zodiaque donc), ce qui est totalement faux comme vous pouvez le voir ci-dessus ! Si pour les saisonnologues, elle devait se trouver à 8° Taureau (bien en dehors du Bélier et perdant sa signification martiale traditionnelle), Mars se trouvait bien visible en-dessous de l’étoile Hamal du Bélier positionnée à 13° de cette même constellation comme le prouvent tous les logiciels d’astronomie ainsi que le référentiel sidéral astrologique sur lequel se basaient les Pères fondateurs de l’astrologie, de Sumer à l’époque primo-Byzantine !

Aussi toutes les autres positions données par l’auteur d’astroemail visant à dénigrer piètrement mes travaux sont absolument fausses et ne correspondent à aucune réalité céleste observable à l’œil nu. Il suffit d’utiliser les logiciels astronomiques libres comme Stellarium, Alphacentaure ou Celestia afin de le vérifier par vous-même ! L’individu en question me conseille également de voir un opticien (ma  vue est très bonne merci comme le prouvent mes démonstrations). Je lui  conseille quant à moi de voir un neurologue dans  la mesure où lorsque l’on arrive à un stade de dégénérescence  intellectuelle aussi poussé, c’est qu’il est temps de consulter !

 

Patrice Bouriche

Share and Enjoy:

Laisser un commentaire

 

Hertiuatipo |
L'actualité du droit d... |
Beats Pas Cher |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lixueosche
| Kenpkcv
| Luivaterfoxs