• Accueil
  • > ASTROLOGIE
  • > jacques halbronn Recherches astrologiques. De Chirac à Sarkozy. L’axe lion- verseau

jacques halbronn Recherches astrologiques. De Chirac à Sarkozy. L’axe lion- verseau

Posté par nofim le 19 juin 2024

jacques  halbronn  Recherches  astrologiques.  De Chirac à Sarkozy.   L’axe lion- verseau 

 

 

 En   1995, Chirac  succéde  à Mitterrand en battant Jospin. Saturne est en poissons, signe qui prolonge  le verseau. Mais Saturne se dirige vers le Taureau,  en traversant le signe cardinal du bélier, antichambre du taureau. et c’est la cohabitation  avec le socialiste Jospin  comme Premier Ministre.  On est passé au quinquennat et la dissolution de 1997 permet d’ajuster les deux calendriers, celui du Président et celui de l’Assemblée. En 2002, Saturne aurait du  favoriser la gauche. Comment expliquer alors la victoire de la Droite, les socialistes n »accédant même pas au second tour, doublés par JEan Marie Le PEn? Comme en 1981, il faut faire la part des divisions internes mais cette fois à  gauche, en raison du nombre excessif de candidats! Pourtant en 2002, on est dans la meme dynamique taureau-scorpion qu’en 1997.

 Sur le web

« Il y a dix ans, le dimanche 21 avril 2002, Lionel Jospin était éliminé au terme du premier tour de la présidentielle au profit de Jacques Chirac et Jean-Marie Le Pen. Depuis, la gauche n’a cessé de s’interroger sur cet échec qui fut un vrai séisme. gauche alors que JOspin se présente, auréolé par 5 ans de gouvernement? »

  En 2007, Sarkozy deviendra Président, avec le passage en  Lion-Verseau tout comme le socialiste François Hollande en 2012 avec le passage  en taureau scorpion  et Sarkozy n’obtient pas un second mandat.

En 2017, Saturne est toujours en phase taureau scorpion mais Hollande n’a pas souhaité se représenter et c’est Emmanuel Macron, un de ses ministres, qui lui  succéde, il sera notamment pris dans le tumulte « Gilets Jaunes »,  incarnant la « base ».(2018). Son second mandat en 2022  se place sous Saturne en Verseau, donc à droite, pour 7 ans avec un joli nombre de députés pour le Rassemblement Nationale  à l’Assemblée, élue avant le Président, selon le systéme du quinquennat. Les Européennes viennent renforcer la tendance avec la victoire de Jordan Bardella, Président de ce parti depuis 2021, ce qui va conduire Macron à dissoudre l’Assemblée Nationale. Logiquement,  Marine Le Pen aurait pu gagner en 2022, selon la conjoncture astrale, si ce n’est qu’elle du subir le phénoméne Zemmour.

Sur le web

« Le soir de l’élection présidentielle 2022, le candidat de la Reconquête  a appelé à voter pour Marine le Pen malgré « ses désaccords » avec la candidate RN. «  Nous  avons pu ainsi montrer, dans nos récente Recherches astrologiques, de quelle façon l’astrologie telle que nous l’avons refondée était en mesure d’éclairer  le cours des événements. L’astrologie aura été mise en échec lors des dissensions internes, en 1981 (à  droite) , en 2002(à gauche), en 2022 (à l’extréme droite)

 

Laisser un commentaire

 

Hertiuatipo |
L'actualité du droit d... |
Beats Pas Cher |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Lixueosche
| Kenpkcv
| Luivaterfoxs